Guidances pour le collectif

Lors de mes écritures intuitives, il m’arrive de canaliser des messages qui s’adressent au collectif.

Venez régulièrement consulter cette rubrique, d’autres messages viendront s’ajouter !

10 septembre 2020

.. Respire ..
Respire l’air frais qui se trouve au dehors, prends l’air, va marcher en regardant devant toi. Cesse de regarder le passé, il a été expérience mais il ne définit pas la personne que tu es aujourd’hui.

Va sur ton chemin sans peurs, sans craintes, avec la joie et la conviction profonde que tout ira bien, que tout va bien.Installe toi dans l’instant présent, dans le jour qui se lève, dans le soleil qui se couche.

Regarde la beauté de ce qui se présente à toi chaque jour, dans la simplicité, dans la gratitude. Ouvre tes yeux en étant dans une ouverture de cœur pour percevoir l’amour qui émane de chaque chose, de chaque moment que tu vis.

Ouvre ton coeur, sois dans l’Amour, là est la clé.

30 juillet 2020

Respire, exprime ce que tu ressens, que cela soit positif ou négatif. Ne juge pas trop sévèrement les émotions que tu peux ressentir, elles ne font pas partie de toi, elles ne font que te traverser.

Une tempête ne dure jamais trop longtemps, il est bon de la regarder, de la remercier d’être là pour nettoyer ce qui a besoin de l’être et pour ce qui est.Être en Gratitude pour tout ce que tu vis car quoi qu’il arrive tu l’as choisi.

Toute expérience est là pour te faire évoluer, pour te faire grandir.Tout événement que tu vis est une de tes créations, regarde le toujours avec les yeux de l’Amour.

9 juin 2020

Et si cette jeune pousse c’était vous ?

Vous n’êtes pas un(e), vous êtes fait(e) de multiples facettes avec une créativité immense. Et si vous deviez décidé aujourd’hui d’un potentiel que vous souhaiteriez développer, ce serait lequel?

25 mai 2020

23 mai 2020

15 mai 2020