Mariage champêtre de P. & C.

En août, j’ai retrouvé P. et C. pour leur mariage champêtre qui s’est déroulé en partie chez eux.
Avant le jour J, nous avons pris le temps de mieux nous connaître, de visiter les différents lieux de leur journée et de choisir ensemble les endroits dans lesquels auront lieu certaines photos.

Leurs préparatifs se déroulaient chez eux, dans leur maison, avec les amis et la famille présents sur les lieux pour les aider depuis plusieurs jours.
C. s’est préparée avec ses deux témoins, sa coiffure s’est décidée sur le moment en toute simplicité et dans une ambiance très joyeuse et pétillante.

P. quant à lui, s’est fait aider du témoin de C. pour ajuster les derniers détails de sa tenue.

Ils se sont dirigés ensuite vers la mairie, pour une cérémonie en petit comité, avec une simplicité qui m’a beaucoup touchée.

La cérémonie laïque se déroulant chez eux, nous sommes repartis ensemble à pied depuis la mairie jusqu’à leur maison, l’occasion d’avoir plusieurs clichés au naturel.
Les pieds dans l’herbe permettent une belle connexion à la Terre.


Une fois chez eux, nous avons réalisé quelques photos de couple. Nous avions défini ensemble un court moment pour cela afin qu’ils puissent avoir un temps de recentrage avant la cérémonie.

La cérémonie laïque s’est déroulée chez eux, dans leur jardin. La décoration était très champêtre avec des fleurs du jardin, des épis de blés et des bottes de paille de la ferme familiale.
Le maître de cérémonie était un ami, les parents de chacun ont pris la parole pour différents témoignages ainsi que des amis. Des intermèdes musicaux ont ponctué la cérémonie.
Les vœux de C. et de P. étaient sincères et vrais.

Tout le monde s’est dirigé ensuite à pied vers le lieu où se sont déroulés le cocktail et la soirée.

Merci P. et C. pour votre confiance, vos éclats de rire et votre authenticité.


Les photographies, images, écrits, graphismes diffusés sur le site www.marjolaine-m.com appartiennent à son auteur, toute utilisation commerciale ou personnelle, est strictement interdite sans l’accord préalable de l’auteur ©Marjolaine Mamet.