Photographie

Je me suis formée auprès de Nicolas Perrin en Haute Savoie en 2016. Depuis, j’ai continué d’expérimenter la photo de paysage comme de portraits. La première me plaît dans un moment de voyage pour garder un souvenir de la découverte. Mais aujourd’hui c’est plutôt la seconde que j’ai envie de développer.

J’aime la lumière naturelle, l’environnement de la photographie tel qu’il est, sans chercher à le modifier.
Je privilégie donc la photo “Lifestyle” que ce soit pour des séances naissance, maternité, couple ou famille. J’aime venir dans votre Home sweet home pour capturer des instants de vie tout en simplicité, dans votre quotidien, votre environnement.
J’aime aussi les séances en extérieur dans un lieu que vous affectionnez ou qui reflète votre histoire.

Je propose également des séances photos thérapeutiques pour se voir autrement, se voir vraiment et au naturel ! La beauté n’a pas besoin d’artifice ou de maquillage pour se manifester, elle EST.
Le but de ces séances est de vous aider à changer le regard que vous portez sur vous-même afin de retrouver confiance en vous m’aime (vous-même), de vous reconnecter à votre corps et votre cœur.
La photographie agit alors comme un miroir.
Ces formules peuvent aussi être proposées pour vous aider en tant qu’entrepreneur(e) à développer des images au plus près de vous-mêmes et de votre activité.

Je suis à votre disposition pour votre mariage : différents forfaits sont à établir ensemble suivant vos envies des photos de couple à la cérémonieen passant par le vin d’honneur et la soirée. Les Day-after sont possibles également.

Depuis 2 ans, je suis la photographe du festival “M & H” qui se déroule dans le Sud Ardèche et dont les représentations ont eu lieu à la salle du Bournot à Aubenas.

N’hésitez pas à me contacter et à me parler de votre projet.

Je suis basée à Vesseaux, en Ardèche et je me déplace parfois en Haute Savoie.

Les photographies, images, écrits, graphismes diffusés sur le site www.marjolaine-m.com appartiennent à son auteur, toute utilisation commerciale ou personnelle est strictement interdite sans l’accord préalable de l’auteur ©Marjolaine Mamet.